Librairie Pierre Saunier

Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes. Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes. Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes. Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes. Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes. Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.

Desnoyers (Fernand).
Le Théâtre de Polichinelle. Prologue en vers par Fernand Desnoyers pour l'ouverture du Théâtre de Marionnettes dans le jardin des Tuileries. Polichinelle, drame en trois actes.. Publié par Olivier et Tanneguy de Penhöet et illustré par Cruishanck. Petit Théâtre des Ombres Chinoises par M. T. T.

Paris, Poulet-Malassis & Cie, 1836 - 1861 ; 3 volumes in-12 reliés en un, demi-chagrin rouge, dos à nerfs orné (reliure d'époque). 34 pp, 1 frontispice dépliant - 141 pp. - 28 pp.

800 euros.

Trois petits livres dédiés à Polichinelle et aux marionnettes.

Le Petit Théâtre des Ombres est publié par Alphonse Giroux en 1825.

Celui illustré par Cruishanck paraît aux Bureaux de l'histoire pittoresque d'Angleterre, Faubourg Montmartre.