Librairie Pierre Saunier

Balades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au LuxembourgBalades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au Luxembourg Balades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au LuxembourgBalades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au Luxembourg Balades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au LuxembourgBalades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au Luxembourg Balades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au LuxembourgBalades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au Luxembourg Balades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au LuxembourgBalades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au Luxembourg Balades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au LuxembourgBalades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au Luxembourg

Eudel (Paul), Retté (Adolphe).
Balades dans Paris. Au moulin de la Galette. A l'Hôtel Drouot. Sur les quais. Au Luxembourg. Notes inédites par Eugène Rodrigues, Paul Eudel, B.-H. Gausseron et Adolphe Retté.

Paris, Les Bibliophiles contemporains, 1894 ; in-8 carré, broché. 149 pp.

900 euros.

Édition originale tirée à 180 exemplaires numérotés sur vélin teinté, imprimés pour la Société des bibliophiles contemporains, animée par Octave Uzanne.

Différents encadrements floraux polychromes d'Alexandre Lunois (1863-1916) ornent chacune des pages de texte consacrées à la vie parisienne de la fin du XIXeme - textes eux-mêmes agrémentés d'ornements et de culs de lampe en noirs de Martin.

Le volume comporte 4 belles eaux-fortes d'A. Bertrand en double états, noir et couleurs.

La couverture en couleurs est d'Eugène Delâtre.

Ce bel exemplaire, numéroté 106, est au nom de Paul Meurice.