Librairie Pierre Saunier

Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert.Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert. Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert.Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert. Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert.Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert. Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert.Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert.

Nodier (Charles).
Stella ou Les Proscrits. Le Peintre de Saltzbourg. Jean Sbogar. Thérèse Aubert.. Adèle. Smarra, ou Les Démons de la nuit.

Paris, Gide & Ladvocat, 1820 - 1821 ; 7 volumes in-12, cartonnage papier marronné, titre et tomaison de veau orange (reliure d'époque).

2 800 euros.

Charmant ensemble, tout à fait singulier, composé à l'époque, probablement par l'ami de l'auteur : tous les volumes sont en reliures uniformes et se suivent dans la tomaison.

Thérèse Aubert contient un envoi : à mon ami Perrier, Ch. Nodier

Adèle, Thérèse Aubert, Smarra ou les Démons de la Nuit sont en éditions originales.

Stella ou Les Proscrits, Le Peintre de Saltzbourg & Jean Sbogar, sont en seconde édition, revues, augmentées et enrichies de quatre frontispices.

Tous les titres sont publiés par Gide à l'exception de Thérèse Aubert publié par Ladvocat.

Étui ajouté.

Les envois de Charles Nodier sont particulièrement rares.