Librairie Pierre Saunier

A la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien LemaireA la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien Lemaire A la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien LemaireA la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien Lemaire A la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien LemaireA la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien Lemaire A la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien LemaireA la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien Lemaire A la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien LemaireA la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien Lemaire

Stevenson (Robert Louis).
A la Pagaie sur l'Escaut, le canal de Willebroeck, la Sambre et l'Oise. Traduit de l'anglais par Lucien Lemaire. Préface de A. Angellier. Avec un frontispice par Walter Crane et six illustrations.

Paris, Émile Lechevalier, 1900 ; in-8, demi-maroquin vert profond, dos à nerfs orné, palettes, roulettes, volutes et fleurons dorés, tête or, non rogné, couverture (reliure d'époque). 313 pp., 3 ff. (dont deux tables).

800 euros.

Édition originale française.

Un des 50 exemplaires numérotés sur Hollande, seul tirage avec 150 Japon et 1 Chine.

Couverture un peu salie, bel exemplaire cependant, agréablement relié à l'époque.