Librairie Pierre Saunier

Trois Primitifs. Les Grünewald du Musée de Colmar. Le maître de Flémalle et la Florantine du Musée de Francfort-sur-le-MeinTrois Primitifs. Les Grünewald du Musée de Colmar. Le maître de Flémalle et la Florantine du Musée de Francfort-sur-le-Mein Trois Primitifs. Les Grünewald du Musée de Colmar. Le maître de Flémalle et la Florantine du Musée de Francfort-sur-le-MeinTrois Primitifs. Les Grünewald du Musée de Colmar. Le maître de Flémalle et la Florantine du Musée de Francfort-sur-le-Mein Trois Primitifs. Les Grünewald du Musée de Colmar. Le maître de Flémalle et la Florantine du Musée de Francfort-sur-le-MeinTrois Primitifs. Les Grünewald du Musée de Colmar. Le maître de Flémalle et la Florantine du Musée de Francfort-sur-le-Mein

Huÿsmans (Joris-Karl).
Trois Primitifs. Les Grünewald du Musée de Colmar. Le maître de Flémalle et la Florantine du Musée de Francfort-sur-le-Mein.

Paris, Albert Messein, 1905 ; in-8 carré, demi-chagrin quetsche à coins, dos à nerfs, non rogné, couverture et dos conservés. 106 pp., 1 f. de table - non comprises 6 reproductions h.-t..

500 euros.

Édition originale - une mention sur la couverture seulement.

Envoi a. s. : A Madame Aliamet, hommage respectueux de l'auteur, JK Huÿsmans.