Librairie Pierre Saunier

L’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieuxL’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieux L’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieuxL’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieux L’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieuxL’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieux L’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieuxL’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieux L’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieuxL’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieux L’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieuxL’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieux

Wagner (Richard).
L’Or du Rhin. La Walkyrie. Siegfried. Le Crépuscule des dieux. Partition pour Chant et Piano réduite par R. Kleinmichel. Version française de Alfred Ernst.

Paris, Bruxelles, Londres & Mayence, B. Schott's Söhne & Cie, (1900) ; 4 volumes in-4, veau polychrome, plats entièrement ornés d’un décor incisé différent pour chaque volume, tranches cirées rouges, couvertures conservées (reliure d'époque). 221, 2 ff. (Avertissement), 309, 337 & 340 pp.

Livre vendu

Partition réduite pour piano. Texte en allemand et en français.

Extravagantes reliures signées Henry Gérard.

La reliure pour La Walkyrie a les quatre coins agrémentés de pièces en métal repoussé, du plus bel effet.

Ensemble spectaculaire.